Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de l'ancienne Famille LivingDeadSoul du Serveur 2 de Nostale.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 C.V de la râleuse en Chef!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

C.V de la râleuse en Chef! Empty
MessageSujet: C.V de la râleuse en Chef!   C.V de la râleuse en Chef! EmptyMer 30 Mar - 19:44

/!\ ATTENTION /!\ cette description ne comporte aucun fun (peut-être dû à mon manque d'humour flagrant), elle est on ne peut plus sérieuse (enfin je crois) je sais je suis pas drôle ><
Elle est d'ailleurs plutôt longue donc si vous la lisez c'est que vous avez du temps à perdre.


Partie Irl:

Nom en vrai de vrai: Katarina (trop moche, merci papa maman /o/)

Origine: une morue! (portugaise)

Age: c'est écrit dans mon profil ptit malin Tu me fais marcher?

Emploi: Lycéenne, je suis en filière STL (Sciences et Technologies de Laboratoire) option BGB (biochimie génie biologique) et non, je ne suis pas une intello! (on sait jamais, y a des gens qui pourraient le croire...) Bachelière titulaire d'un Bac STL Biotechnologies (une belle épopée pour l'obtenir...), en cours de réorientation... EN STYLISME! Et en free-lance! (si vous cherchez un rapport entre mon bac et ce magnifique métier qu'est styliste/modéliste, il n'y en a aucun).

Occupations: geeker (pour ça que je suis énormément co, grosse g33k que je suis), être au téléphone/skype, écouter de la musique, lire, coudre, le graphisme, écrire d'la merde sur papier parce que c'est rigoulol et que je vois que décidément je ne serai jamais Baudelaire et dessiner.

Caractère (pour prévenir hein): excentrique, chiante, colérique, pessimiste, rancunière et vindicative, sadique, glauque (si c'est vraiment un trait de caractère), sentimentale (pas au sens d'une pauvre fille qui tombe amoureuse tout le temps, non dans le sens où je suis très touchée par certains événements) ou sensible c'est bien aussi, éternelle cafardée, illogique, compatissante, affectueuse, franche, protectrice, fidèle, folle (beaucoup d'après kra) et hystérique paraitrait-il. Voilà en gros comment je me résume, et j'essaie d'aider le plus souvent possible les gens que j'apprécie et qui ont besoin d'aide.

Expressions/citations/phrases préférées: "faites ce que je dis faites pas ce que je fais!" "je suis l'exemple à ne pas suivre" "va voir au lod si j'y suis" "je te tartine"
Les spéciales acte4: "reculer pour mieux sauter" "repli stratégique" (oui je cherche des excuses à ma lâcheté, mais je veux pas donner de score/reput/contrib aux anges  Bleh )

Ce que j'aime: même si ça reprend un peu ce que j'ai dit plus haut je précise:
Geeker, l'informatique (en bonne geek qui se respecte), la lecture du type gros bouquin avec plein de pages dedans, la couture, le dessin, le graphisme, l'Histoire et surtout les anciennes civilisations (en fait jusqu'au 19ème siècle après ça m'intéresse pas), tout ce qui est contes et légendes, le folklore Celte, Médiéval et Scandinave (j'aime les époques passées), le fantastique et son bestiaire (mais pas futuriste), les animaux, la nature, l'environnement, l'écologie car pour moi c'est important de l'être un minimum, cuisiner, manger, l'ésotérique (appelez ça "magie" ou "sciences occultes" à vous de voir), les pierres précieuses dont je fais la collection, écrire des histoires/poèmes même si je suis pas douée, les trucs gores, les sciences, la médecine, le Metal, la musique folklorique et Celte, les musiques gothique et l'univers gothique en général (en tant que gothique c'est logique vous me direz, pour une fois d'ailleurs...), les travaux manuels (création, rafistolage...), Samhain alias Halloween: ma fêté vénérée! Les gens qui me sont chers, l'alcool et me déguiser!

Ce que je n'aime pas: les araignées, la viande, les maths, l'espèce humaine, j'assume mon asociabilité, le ménage, le rap, les menteurs, les traitres, les hypocrites, les cons ou les abrutis de première (je pense ne pas supporter mes semblables en fait car oui je suis une abrutie finie), ma propre personne, les profiteurs et les fautes d'orthographe (même si ça m'arrive ponctuellement d'en faire).

Ca c'était la partie irl, passons à la partie la plus intéressante:


Partie Ig:

Nom:
larmina, ça vient du mot larme hein on sait jamais  Fâché oui je sais ça respire la gaieté. Sinon mes mules c'est: larmine (magette principale) larmini et larminette, quelle originalité oui.

Surnoms:
larmi, larm', siamoise/siam/chaton ou bébé chat (uniquement de la part de Sheeta), lala, katou, kratou, larminou, la biche, larminounette, teletobizz, larminator, larminouille, larminoob, maman (Pour Nilaany ma fille uniquement), m'man (pour dragauneau ma fistonne), larbina, larminaab et larmichou.

Classe: Petite devinette:
Je ne suis pas un sac à hp, je ne suis pas un sac à mp, je cours vite (sur le jeu hein pas en vrai, en même temps va courir avec des godasses de 2 kilos <-- mauvaise excuse!) et partout en dudu, je tire relativement de loin je suis...?
... Tout simplement Archère, soit le truc qui court partout (reculer pour mieux sauter je vous le dis, c'est important!) et qui peut vous lancer des missiles contents à 15 mètres!

Niveau: pour faire simple, très haut level (pour éviter d'éditer tout le temps) sinon c'est écrit sur mon profil là encore è_é

Position dans la famille: à la Tête de cette bande de joyeux Chevreuils casses-pieds/trolls/chieurs qu'est la fafa (c'est moi qui commande héhé  C.V de la râleuse en Chef! 455868)

Fonctions: (voyons si je sers vraiment à quoi que ce soit) euh ... déprimée (me demandez jamais si ça va pour éviter un vent), râleuse pro (faut bien s'affirmer dans la vie!) et la banque de service <- évitez de mendier auprès de moi si vous tenez à votre tête  Fâché

Date de création du personnage: 28 septembre 2008 (l'heure je ne sais pas et osef  Tu me fais marcher?  )

En couple: Alors en mariage incestueux avec ma femme/fille/Assist, j'ai nommé Nilaany

Mariée: oui, depuis le 25 avril avec ma siamoise Sheeta  C.V de la râleuse en Chef! 307500 (le jour des 6 mois de la fafa, oh les gamines =O ) Deuxième mariage avec ma siam le jour des un an de la fafa On oublie cette honteuse trahison  Bleh
Je suis joyeusement remariée à l'arrache, parce que c'est bien de le préciser, et avec des témoins forcés qui n'ont rien demandé, depuis le 21/12/13 à 22h59 environ avec ma fille Nilaany! Ce qui au passage, a permis de pouvoir réaliser nos célèbres "commando suicides" (en gros une se suicide dans le tas d'anges, et l'autre la aile même si c'est perdu d'avance, ranafoutre du score!), et quelques gaffes magistrales, voilà un exemple: Nilaany se fait gaiement courser par un groupe d'Anges, et à ce moment qui c'est qui la aile innocemment en la pensant à l'abri? Je vous laisse deviner... Ca m'a valu plein de mort stupides à me jeter inconsciemment dans la gueule du loup... J'ai un timing parfait pour les fails décidément.  Menton long

Bestioles favorites: les loups, les renards,le tufu de noel (guirlande), le tufu normal (mon brun: scrat, mon turquoise: bulle, mon noir: Diabolo), le tufu destructeur, le pégase (MonPetitPoney), le darko (mon Cerbère), le tufu shogun (mon Tofu), le jelly caracolant (mon Puddy), et bien naturellement mon Serpillère (mon fidèle inferno)!
Je ne cite pas volontairement ma Fibi (Edwige) et mon LapinouPadbra (TitouLapinou) car même si ils me sont parfois utile c'est pas des pets que j'apprécie énormément.

Liens de parentés ig: oui j'ai une fille (une traceuse suicidaire à l'acte 4, pour ça qu'on s'entend bien!) du nom de Nilaany, quant à son père, je ne sais pas qui c'est (oui et alors?  Embarrasser ) et j'ai un fiston travelo, dragauneau, son papa c'est la cocorne *-* (enfin je crois...)

Mes/ma/mon petit(es) protégé(s) sont: Nilaany (je ne fais pas de favoritisme, c'est juste que je déteste particulièrement qu'on l'embête C.V de la râleuse en Chef! 658524 ) le reste ils se démerdent! (quoi que, évitez d'embêter mon ptit Thug roux, j'ai nommé Quentou)

Qu'est ce qui m'a poussé à jouer à Nostale: et bien tout simplement c'est une amie qui m'a souvent parlé de ce jeu, et m'a demandé de venir la rejoindre pour jouer avec elle, et vu que l'univers m'intéressait bien, et que je cherchais un jeu avec des objets de transformations (mon gros kiff) j'ai eu vent des cartes sp de sa part, et comme je m'ennuyais irl, je me suis mise à jouer... résultat: depuis septembre 2008, j'erre sur le serveur 2, où je glande régulièrement près des danders! (coin afk)

Parcours sur Nostale: j'ai pas un parcours exceptionnel hein, c'est juste histoire de décrire un peu mon jeu:
Je suis longtemps restée sans fafa, upant comme je pouvais, et jouant soit solo, soit avec des amies irl (très souvent d'ailleurs) c'était sympa mais bon, jouer seul à force, ça devient vite triste et ennuyeux... et puis pour uper a partir d'un certain level, c'était pas la joie et comme j'avais pris connaissance du lod depuis longtemps, au level 53, j'ai essayé de chercher des fafas, j'ai eu plusieurs propositions, et suis entrée dans les suivantes:

- Obscur-Pain, dissoute alors que j'avais un problème de connexion internet, à cause de la mauvaise entente de certains membres, c'est franchement dommage car c'était une fafa très sympa.

- les-vengueur, (oui oui l'orthographe était catastrophique) j'y suis entrée pour aider un des assistants qui était un ami, j'y suis restée 3 jours car il y-avait une mauvaise ambiance, une mauvaise gestion de la part des chefs, au lod, c'était la cata est comme j'étais la plus haut level de la fafa (lvl 53!) on mettait deux heures à tuer un rené et les gens étaient égoïstes, je suis donc rapidement partie, de toute manière cette fafa a été rapidement dissoute.

- Cafei-lacté (avec une orthographe étrange) on m'a invité et j'y suis entrée sans faire exprès, puis j'ai remarqué que c'était la fafa d'un pote, fafa super sympa, mais rapidement dissoute car le chef trouvait qu'on upait pas assez vite à son goût, donc dissoute pendant que les membres étaient co. ^^'

- *Shadows* fafa dans laquelle je suis restée presque un mois, j'y suis entrée grâce à une membre qui était une amie, et qui m'a demandé si je cherchais pas une fafa, et vu qu'effectivement je cherchais une fafa Démon, ça m'a donc permis d'entrer dedans. Cette fafa, malgré les disputes et les ennuis qu'il y a pu avoir dedans, était extrêmement agréable et m'a permis de bien up et d'apprendre les rudiments du lod, je suis partie, très triste, pour créer ma propre fafa, avec mon ancienne meilleure amie irl, Sheeta, et une autre amie irl, fafa de laquelle vous êtes à présent sur le forum ;)

Entre temps je suis tombée malencontreusement dans des fafas, (merci les gens qui invitent sans prévenir! --') des fafa anges, je tiens à le souligner, ce qui a d'ailleurs suscité de ma part de vives réactions du genre "AHHH mon dieu, mais je suis ange O_O quelle horreur, bon bah salut tout le monde je vous quitte et je file me racheter un oeuf démon!" <- version soft, je crois m'être retenue de les insulter  Embarrasser

Ce qui m'a poussé à créer ma propre fafa: je réponds ici plus en détails, dès les débuts du jeu, je voulais avoir ma propre fafa avec l'amie qui m'a amenée sur ce jeu, pour être avec elle et passer du bon temps, mais je voulais d'abord up avant de la faire, au moins level 50, finalement avec le temps et l'arrivée de mon ancienne meilleure amie sur le jeu, j'ai acquis certains principes que j'exerce toujours présentement, et j'avais la volonté de vouloir rassembler une grosse partie de mes potes sur le jeu, pour ne pas en être séparée et passer de bons moments avec, mission accomplie car j'ai beaucoup de vieux potes dans la fafa, fafa sans laquelle je ne serais certainement plus connectée (ou du moins très peu).

Passe temps favoris: les raids divers et variés, l'Acte 4: aller déplumer de l'ange (hé hé oui je les aime pas) ou plutôt me faire trucider en bonne grosse noob qui se respecte, flâner, bavarder car le canal fafa est pour moi un important chat, glander en mags, faire n'importe quoi, m'afficher en public, faire des boites 5 Stand de tir quand j'ai pas la flemme, chanter des trucs débiles en ora, roter en cri de fafa car je suis une grosse dégueu qui s'assume, grogner, menacer de mort atroce (vive le sadisme à outrance!) et j'arrête ici maintenant, car si ça continue on en a pour des heures et je ne suis pas là pour étaler mes moindres faits et gestes... Quoi que, si vous avez lu ceci jusqu'ici c'est que vous avez visiblement que ça à foutre, donc:
j'aime donner des surnoms débiles mais non moins "affectueux": "bande de schtroumpfs" "bande de ploucs" "bande de moules pas fraîches" et autres joyeusetés navrantes de mon cru, parler parler et encore parler (comme je l'ai dit plus haut), je suis une grosse bavarde qui pourrait passer sa journée le cul vissé au coin afk à juste parler et déconner en canal fafa, me faire des sous quand j'ai pas la flemme car oui, j'aime avoir le porte-feuille bien garni. J'aime bien aussi l'arène, entre potes, en fafa, sans rageur c'est génial. L'autodérision (si vous constatez que je me descends toute seule plus bas que terre ou que je me fous de ma propre gueule c'est normal) c'est plus drôle que de se plaindre!

Les trucs que j'aime pas: les Kikoolod, les égoïstes, les sp poules au ci qui raflent tout alors qu'ils ne servent à rien et les afk systématiques au ci (chacun doit y mettre du sien!), les anges (j'ai des amis anges mais une fois à la couronne, pas de quartier, pas de pitié!), les levelingeurs (anti-leveling, pour moi c'est synonyme de prostitution è.è), les gamins qui se prennent pour des chauds, les gens impolis insultant à tout bout de champ, les THL qui se sentent plus pisser (ah le fameux syndrome du thl, magique: tu passes lvl 90, tu prends la grosse tête. Je n'explique toujours pas ce phénomène d'un point de vue scientifique...) la sp poule de Krados, bonjour l'humiliation... et c'est déjà pas mal!

Et voilà c'est tout pour la présentation et sinon...

VIVE LES CHEVREUILS!!!  C.V de la râleuse en Chef! 307500 C.V de la râleuse en Chef! 455868

P.s: cette présentation nulle à chier vous emmerde tout autant que moi Coeur


Dernière édition par larmina le Mer 18 Nov - 17:06, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
Miyaa

Miyaa


Niveau : Newbie
Classe : Coureuse
Messages : 370
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : Lune

C.V de la râleuse en Chef! Empty
MessageSujet: Re: C.V de la râleuse en Chef!   C.V de la râleuse en Chef! EmptyMer 30 Mar - 21:20

Owhii ! Le CV de maman ! Sourire pincé Superbe, haha "AAAH JE SUIS ANGE" comment on réagit pareil ! xD Moi je dis, les présentas on devrait mettre une photo de nous *mode chiante* On est une fafa après tout et puis je suis curieuse pour les autres :> ! En plus ça tombe bien, maman, elle est magnifique <3 ;) !
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

C.V de la râleuse en Chef! Empty
MessageSujet: Re: C.V de la râleuse en Chef!   C.V de la râleuse en Chef! EmptyMer 30 Mar - 21:57

Maman elle est moche, et elle a du noir partout et n'importe comment autour des yeux, et ma tête vaut mieux pas la voir quand je tire la tronche, c'est tout bonnement hard ^^'
Sinon pour les réactions, je dirai telle mère telle fille hein, et contre les naynayles roses *-*
Mais c'est vrai que j'aimerai bien voir la tête des membres par curiosité, c'est une bonne idée a creuser ôo
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
Miyaa

Miyaa


Niveau : Newbie
Classe : Coureuse
Messages : 370
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : Lune

C.V de la râleuse en Chef! Empty
MessageSujet: Re: C.V de la râleuse en Chef!   C.V de la râleuse en Chef! EmptyMer 30 Mar - 22:05

Hihi <3 ! Faut faire l'effort en tant que chef, met une photo *tap,tap* xD
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

C.V de la râleuse en Chef! Empty
MessageSujet: Re: C.V de la râleuse en Chef!   C.V de la râleuse en Chef! EmptyMer 30 Mar - 22:31

Pfff... è_é' c'est juste un prétexte pour que j'affiche ma tête aux yeux de tous hein, et bien je n'e mettrais pas! 1-0 pour la morue, et de tout façon j'ai pas de photo sympa à mettre sur le fofo Fille nerveuse
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
Miyaa

Miyaa


Niveau : Newbie
Classe : Coureuse
Messages : 370
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : Lune

C.V de la râleuse en Chef! Empty
MessageSujet: Re: C.V de la râleuse en Chef!   C.V de la râleuse en Chef! EmptyMer 30 Mar - 22:32

M'oblige pas à mettre les photo de facebook <3 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

C.V de la râleuse en Chef! Empty
MessageSujet: Re: C.V de la râleuse en Chef!   C.V de la râleuse en Chef! EmptyMer 30 Mar - 22:38

Hein quoi? O_O" tu ferais pas ça, les photos ou j'ai des têtes de shootée et celles d'une conventions! si tu fais ça t'es plus ma fille è_é na Bleh
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
Miyaa

Miyaa


Niveau : Newbie
Classe : Coureuse
Messages : 370
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : Lune

C.V de la râleuse en Chef! Empty
MessageSujet: Re: C.V de la râleuse en Chef!   C.V de la râleuse en Chef! EmptyMer 30 Mar - 22:40

MAIS EUUH ! T'es belle :( ! Et puis, j'en suis sure, les autres aussi sont curieux de savoir comment t'es c'est à dire : Superbe <3 !
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

C.V de la râleuse en Chef! Empty
MessageSujet: Re: C.V de la râleuse en Chef!   C.V de la râleuse en Chef! EmptyMer 30 Mar - 22:48

Hâte de voir la sale gueule de leur chef acariâtre? ou pas hein, et non j'en mettrai pas point barre Tu me fais marcher?
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
Miyaa

Miyaa


Niveau : Newbie
Classe : Coureuse
Messages : 370
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : Lune

C.V de la râleuse en Chef! Empty
MessageSujet: Re: C.V de la râleuse en Chef!   C.V de la râleuse en Chef! EmptyMer 30 Mar - 22:50

Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

C.V de la râleuse en Chef! Empty
MessageSujet: Re: C.V de la râleuse en Chef!   C.V de la râleuse en Chef! EmptyMer 30 Mar - 23:00

Oulà, c'est quoi cette profusion de alt+l? Oo une vraie pluie torrentielle, et non ma fille, tu auras beau faire les yeux doux, ça ne marchera pas! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
Miyaa

Miyaa


Niveau : Newbie
Classe : Coureuse
Messages : 370
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : Lune

C.V de la râleuse en Chef! Empty
MessageSujet: Re: C.V de la râleuse en Chef!   C.V de la râleuse en Chef! EmptyMer 30 Mar - 23:01

Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long Pleurer Larmes Sanglot Menton long
Revenir en haut Aller en bas
dragauneau
Chevreuil
Chevreuil
dragauneau


Position dans la famille : Maître Assassin, Membre
Niveau : combat 81 métier 80
Classe : Archer
Messages : 423
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 43
Localisation : solare dans la meilleure fafa nostalienne (06)

C.V de la râleuse en Chef! Empty
MessageSujet: Re: C.V de la râleuse en Chef!   C.V de la râleuse en Chef! EmptyVen 1 Avr - 14:29


^-^ c'est vrai que j'ai jammai vu ta tronche ^-^ (au passage ta oublier un sunom hein larmiette^ Sourire pincé Sourire pincé )
Revenir en haut Aller en bas
Miyaa

Miyaa


Niveau : Newbie
Classe : Coureuse
Messages : 370
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : Lune

C.V de la râleuse en Chef! Empty
MessageSujet: Re: C.V de la râleuse en Chef!   C.V de la râleuse en Chef! EmptyVen 1 Avr - 16:09

Tous avec moi : larmi, mets une photo *tape dans les mains* xD <3
Revenir en haut Aller en bas
Xynthia




Messages : 238
Date d'inscription : 16/02/2011

C.V de la râleuse en Chef! Empty
MessageSujet: Re: C.V de la râleuse en Chef!   C.V de la râleuse en Chef! EmptyVen 1 Avr - 19:42

UNE PHOTO UNE PHOTO UNE PHOTO , et si tu l'a met je met la mienne <3

UNE PHOTO ON VEUT UNE PHOTO , *grogne*

UNNNE PHOOTOOO C.V de la râleuse en Chef! 597114 C.V de la râleuse en Chef! 597114 C.V de la râleuse en Chef! 597114 C.V de la râleuse en Chef! 597114 C.V de la râleuse en Chef! 597114 C.V de la râleuse en Chef! 597114 C.V de la râleuse en Chef! 597114 C.V de la râleuse en Chef! 597114 C.V de la râleuse en Chef! 597114 C.V de la râleuse en Chef! 597114 C.V de la râleuse en Chef! 597114 C.V de la râleuse en Chef! 597114 C.V de la râleuse en Chef! 597114 C.V de la râleuse en Chef! 597114 C.V de la râleuse en Chef! 597114 C.V de la râleuse en Chef! 597114 C.V de la râleuse en Chef! 597114 C.V de la râleuse en Chef! 597114 C.V de la râleuse en Chef! 597114 C.V de la râleuse en Chef! 597114 C.V de la râleuse en Chef! 597114 C.V de la râleuse en Chef! 597114 C.V de la râleuse en Chef! 597114 C.V de la râleuse en Chef! 597114 C.V de la râleuse en Chef! 597114 C.V de la râleuse en Chef! 597114 C.V de la râleuse en Chef! 597114 C.V de la râleuse en Chef! 597114 C.V de la râleuse en Chef! 597114 C.V de la râleuse en Chef! 597114 C.V de la râleuse en Chef! 597114 C.V de la râleuse en Chef! 597114 C.V de la râleuse en Chef! 597114 C.V de la râleuse en Chef! 597114 C.V de la râleuse en Chef! 597114
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

C.V de la râleuse en Chef! Empty
MessageSujet: Re: C.V de la râleuse en Chef!   C.V de la râleuse en Chef! EmptyVen 1 Avr - 19:58

alors de 1, dra je ne mettrai pas "larmiette" dans mes surnoms, de 2, vous ne verrez pas ma sale gueule et de 3, c'moi qui grogne nan mais è.é *montre les dents*
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
Miyaa

Miyaa


Niveau : Newbie
Classe : Coureuse
Messages : 370
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : Lune

C.V de la râleuse en Chef! Empty
MessageSujet: Re: C.V de la râleuse en Chef!   C.V de la râleuse en Chef! EmptyVen 29 Avr - 2:25

Elles sont très belles tes dents maman et tu peux aussi montrer tes dents en photo Coeur Sourire pincé
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

C.V de la râleuse en Chef! Empty
MessageSujet: Re: C.V de la râleuse en Chef!   C.V de la râleuse en Chef! EmptySam 30 Avr - 16:17

Jamais! Payera
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
Miyaa

Miyaa


Niveau : Newbie
Classe : Coureuse
Messages : 370
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : Lune

C.V de la râleuse en Chef! Empty
MessageSujet: Re: C.V de la râleuse en Chef!   C.V de la râleuse en Chef! EmptySam 30 Avr - 16:22

S'il teuuu plaiiiieeeuh ! Larmes
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

C.V de la râleuse en Chef! Empty
MessageSujet: Re: C.V de la râleuse en Chef!   C.V de la râleuse en Chef! EmptyDim 1 Mai - 22:39

NAN! Fâché
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
Miyaa

Miyaa


Niveau : Newbie
Classe : Coureuse
Messages : 370
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : Lune

C.V de la râleuse en Chef! Empty
MessageSujet: Re: C.V de la râleuse en Chef!   C.V de la râleuse en Chef! EmptyDim 1 Mai - 22:40

Me sens solo à avoir mis ma tête xD !
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

C.V de la râleuse en Chef! Empty
MessageSujet: Re: C.V de la râleuse en Chef!   C.V de la râleuse en Chef! EmptyDim 1 Mai - 22:42

MWAHAHAHAHAHHHHHHHHH! X'D t'as de quoi te sentir seule ma fille, et fallait réfléchir avant de mettre ta tête =3 Fille nerveuse
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
Miyaa

Miyaa


Niveau : Newbie
Classe : Coureuse
Messages : 370
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : Lune

C.V de la râleuse en Chef! Empty
MessageSujet: Re: C.V de la râleuse en Chef!   C.V de la râleuse en Chef! EmptyLun 2 Mai - 17:18

Bha tête retirée ! XD
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

C.V de la râleuse en Chef! Empty
MessageSujet: Re: C.V de la râleuse en Chef!   C.V de la râleuse en Chef! EmptyLun 2 Mai - 22:04

AH NON TRICHEUSE è___é
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
Miyaa

Miyaa


Niveau : Newbie
Classe : Coureuse
Messages : 370
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : Lune

C.V de la râleuse en Chef! Empty
MessageSujet: Re: C.V de la râleuse en Chef!   C.V de la râleuse en Chef! EmptyLun 2 Mai - 22:23

Je sais ! Fille nerveuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.V de la râleuse en Chef! Empty
MessageSujet: Re: C.V de la râleuse en Chef!   C.V de la râleuse en Chef! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C.V de la râleuse en Chef!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concernant la famille :: Présentation de la famille-
Sauter vers: