Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de l'ancienne Famille LivingDeadSoul du Serveur 2 de Nostale.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tout pour up sa fée !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyninglad
Gardien
Gardien
Lyninglad


Position dans la famille : Tank
Niveau : 85
Classe : guerrier of doom de la mort qui tue !
Messages : 51
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 29
Localisation : Limoges

Tout pour up sa fée ! Empty
MessageSujet: Tout pour up sa fée !   Tout pour up sa fée ! EmptyDim 16 Fév - 11:56

Bonjour me faisant chier ce matin je me suis dis tien je vais xp mes petites fées, or nostale étant mal foutue il n'y à pas de barre d'xp pour sa fée (à prêt tout mettre de la merde au nosmall c'est plus facile :troll:).

Donc me voila partie sur gogole à la recherche d'information sur l'xp des fée du coup j'ai trouvé ceci sur le forum d'une famille de nostale (espionnage industriel fuck yeah !).

Donc déjà voici une formule pour savoir le nombre de moob qu'il faut tuer pour up sa fée d'un petit pourcent là en l'occurence ce sera pour la up de 0 à 40 %:
x²+50= 1%
X représente le niveau que vous souhaitez donner à votre fée.
Par exemple si je veux monter ma fée de 5% on fais:
5²+50=75
Donc pour up ma fée de 0 à 5% je devrais tuer 75 moob.

Aprés comme vous le savez à partir de 40% l'xp de fée est comment dire plus que radin...
La formule va donc évoluer.
Donc nous devrons prendre cette formule à parir de 40%:
(* signifie multiplier)
3*x²+50=x%
Exemple: je veux up ma fée à 45% je fais donc:
3x45²+50=6125 moob à tuer.

Voici un petit tableau qui vous permettra d'xp vos fée avec un archer et une tortue.

Tout pour up sa fée ! Mini_697338tablea10

Si vous ne comprenez pas certains element je me ferais une joie de vous les réexpliquer.

PS: on peut remarquer que la programmation de l'xp de nostale est digne d'un enfant de 9 ans...


Edit larmi: Informations et conseils supplémentaires:
- Pour pex une fée de 50% à 80% comptez entre 20h et 25h facilement sous potion d'expérience pour fées.
- Le pex aux piis se fait toujours sous potion, sinon comptez deux fois plus de temps pour pex une fée.
- De 79% à 80% comptez plus de 19k de mobs à tuer.
- Pex une fée sur mule est plus rapide lorsque deux joueurs se trouvent à la pex dans le même groupe (un joueur à un spot de piis, l'autre joueur à un autre spot). N'oubliez pas qu'une fée se pex en fonction du nombre de mobs tués, plus vous en tuez, mieux elle pex ;)
- Prenez deux pets qui tapent en zone et assez rapidement: tortue pour le nosmate et partenaire en sp. Pour choisir quelle sp partenaire prendre je vous conseille de regarder le nombre d'aoe, la portée ainsi que le cooldown des skill, personnellement je prends ma Lotus (skill lancer de dagues: portée 12 cell et 3 cell autour de l'ennemi, cooldown 16 sec; skill danse des flammes: portée 2 cell et 4 cell autour de l'ennemi, cooldown 9 secondes). A vous de choisir.
- Je vous conseille d'équiper une sp qui tape de loin et avec un skill de base le plus rapide possible, pour taper les détenteurs rapidement et laisser les pets faire le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Patit

Patit


Position dans la famille : Aucune a moins que... Boulet des raids non ?
Niveau : Si on additionne le lvl de tous mes persos chui lvl 99 ! GEYGEY !
Classe : Aventuriépéistearchermage
Messages : 98
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 25
Localisation : Dans tes rêves les plus fabuleux !

Tout pour up sa fée ! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour up sa fée !   Tout pour up sa fée ! EmptyMar 24 Mar - 18:29

WAAAAAW !! TU ES UN GENIE !  Ooops

Nan mais plus sérieusement x) Faudrait pas prendre en compte aussi le lvl du personnage ? Ou ça ne change rien ?

(Psk la théorie c'est bien mais en pratique je remarque pas la même chose suivant les lvl de mes persos Embarrasser Mais ptetre que c'est qu'une impression)
Revenir en haut Aller en bas
Patit

Patit


Position dans la famille : Aucune a moins que... Boulet des raids non ?
Niveau : Si on additionne le lvl de tous mes persos chui lvl 99 ! GEYGEY !
Classe : Aventuriépéistearchermage
Messages : 98
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 25
Localisation : Dans tes rêves les plus fabuleux !

Tout pour up sa fée ! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour up sa fée !   Tout pour up sa fée ! EmptyMar 24 Mar - 18:56

(Désoler d'avoir réécrit un message mais j'ai pas pu éditer le mien :/)

Bon pour le lvl je me suis répondu tout seul xD (Merci Chou' ... Embarrasser ) il faut savoir que aller aux pii avec un lvl 59 (lvl pour capturer une tortue) + la tortue en question est inutile Brûler
La fée n'xp que si le mobs tué possède entre 15 lvl de moins et 15 lvl de plus que le perso utilisé (Ex: perso 50 mobs lvl 35=>65).

Donc go vous créer des mules et double compte :p
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

Tout pour up sa fée ! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour up sa fée !   Tout pour up sa fée ! EmptyVen 21 Aoû - 15:32

Patit je te réponds un peu en retard mais cette information est connue de tous, c'est écrit sur les fées en faisant un clic droit sur elles: "Au combat contre les monstres +/- 15 niveaux".

Donc sur le spot des 7 piis lvl 8, on peut pex là-bas un personnage jusqu'à son lvl 23.
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tout pour up sa fée ! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour up sa fée !   Tout pour up sa fée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout pour up sa fée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma liste de musiques (y-a de tout, des conneries, des trucs fun etc...) =D
» [Candidature Annulée] Hey!!! la famille LivingDeadSoul
» [Candidature Annulée] Bonjour :D 8D
» tableau pour les up sp
» Pour les 5 ans de la fafa!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Astuces-
Sauter vers: