Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de l'ancienne Famille LivingDeadSoul du Serveur 2 de Nostale.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Informations sur les recrutements

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

Informations sur les recrutements Empty
MessageSujet: Informations sur les recrutements   Informations sur les recrutements EmptyVen 9 Avr - 14:59

Ici vont être présentées les formalités du recrutement pour entrer dans la famille. Vous pouvez mettre ce que vous voulez sur votre candidature, mais remplissez au minimum la fiche de candidature donnée pour exemple, et dites nous vos motivations pour nous rejoindre (si c'est juste histoire d'être dans une fafa qui lod, ce n'est pas la peine de postuler, votre candidature sera refusée, car de 1 nous ne sommes pas des kikoolod et de 2 nous ne sommes pas là pour faire loder tout le monde! Payera) et aussi si vous avez eu des antécédents avec les GM (pas de fauteurs de troubles dans la fafa !) nous sommes maintenant plus ouverts sur le recrutement, alors nous essayons de ne pas prendre des joueurs à problèmes, afin de conserver notre excellente ambiance familiale !

/!\ ET CONSULTEZ AU MINIMUM LE MODELE DE CANDIDATURE ( ET DE PREFERENCE): /!\
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

/!\ ATTENTION /!\
Nous recherchons des joueurs actifs, et qui ne se connectent pas qu'une fois par mois, on à trop souvent eu des cas comme ça et la fafa devenait fantomatique... essayez de vous co au GRAND minimum une fois par semaine, faute de quoi si vous ne vous connectez pas depuis plusieurs mois, nous serons dans l'obligation de vous virer de la famille afin de faire de la place pour des joueurs actifs, pour éviter justement que la fafa ne devienne pas désertique.

Quand le comptage des voix a t-il lieu, et comment se déroule t-il?
Le comptage se fait selon ce principe:
Si beaucoup de monde, ou du moins toutes les personnes disponibles ont voté, le comptage peut se réaliser au bout d'un jour et se voit donc fermé. Si pas assez de personnes ont voté, le comptage se fait tout de même au bout de 3 jours et sera fermé à ce moment là.
Déroulement: la majorité l'emporte, mais en cas d'absence d'un nombre suffisant de votes ou d'un manque d'écart entre des votes (ex: 3 POUR et 2 CONTRE), c'est à la Tête de prendre une décision.
Dans tous les cas un postulant sera soumis à une période d'essai d'une semaine minimum.

Pourquoi par forum?
Question que j'ai souvent entendu de toutes part (canal fafa, chucho etc...), je vais donc y répondre ici définitivement:
- Déjà, nous sommes en démocratie (lol mais j'aime cette expression), chacun a le droit d'exprimer son avis, ce qui est pour moi primordial. Donc je trouve l'idée que chacun puisse donner son avis et vote sur une candidature appropriée et fondamentale. Pourquoi? car l'avis de chacun est important, que chacun puisse donner son opinion, point de vue, ressenti, appréciation ou éventuellement expliquer un quelconque litige passé ou présent avec la personne qui fait une candid, car je ne veux pas de mauvaise ambiance ou de tensions au sein de la famille (ce qui est logique) parce qu'un membre ne peut pas blairer un nouvel arrivant, donc une candidature via forum permet à ceux qui ne peuvent pas se co sur le jeu d'avoir un aperçu des gens souhaitant nous rejoindre sans pour autant se forcer à se co, les aléas de la vie faisant qu'on ne peut pas toujours être connecté. Ils peuvent donc via le forum donner leur précieux avis et participer quand même à l'évolution de la famille même en n'étant pas connecté (et si ils vont pas souvent sur le forum ben tant pis pour eux...).
- Ensuite j'aime avoir l'avis d'un maximum de gens, car je le répète chaque avis compte, quelque soit le grade, nous sommes une famille après tout, et organiser des recrutements via le jeu comme dans le temps nécessite BEAUCOUP de temps et un maximum de personnes co, ce qui n'est pas toujours le cas. De plus on a plus le temps d'organiser ce genre de choses, alors autant utiliser notre disponibilité sur le jeu à d'autres fins (s'amuser, progresser... c'est un jeu quand même!). Oui parce que des entretiens d'une heure voire plus c'est long et fatiguant à force, voire démoralisant, car ça vous plairait de passer votre peu de temps de jeu concret hors périodes d'afk à faire juste du recrutement? je ne crois pas, alors oui je suis chef de famille, je l'ai à moitié décidé mais c'est pas une raison pour passer ma vie à faire ça, quand je me connecte c'est avant tout pour me changer les idées et passer du temps avec la famille, des raisons de connexion communes à beaucoup de monde je suppose. Et je ne parle pas que de mon cas, mais des autres membres du staff comme de la famille.
- Dernier point et non des moindres: une personne se donnant la peine de faire une candidature, surtout si elle est bien faite, montre une certaine motivation et un investissement pour nous rejoindre. Ce qui est extrêmement agréable plutôt que de se prendre un "flemme de postuler forum" sur le jeu. Même si ça ne garantit pas d'être pris dans la famille, ça démontre que vous avez envie de nous rejoindre et ça fait plaisir! (et même si vous n'êtes pas pris la première fois, pourquoi ne pas retenter une autre fois si vous avez eu quand même de bons avis?).
Voilà donc les raisons.


Formalités:
Notre famille recrute via le forum comme je l'ai dit plus haut, Archers et Escri modéré, le niveau minimum requis est écrit en haut sur la page d'accueil, et la réput maitre vert, nous avons peu de place, mais nous ne prenons pas n'importe qui. Si vous avez un ami qui est membre de la famille, précisez le nous dans votre candidature, nous parlerons de vous à la personne que vous connaissez ( pour peut-être augmenter vos chances d'être pris ^^ )
Nous ne faisons pas de favoritisme sur les sp lumière, nous recrutons selon le level minimum exigé et maitre vert et rien d'autre (Exception faite des amis aux membres, nous serons plus indulgents avec eux car nous sommes à la base une fafa de potes ;)) ni même sur les Sp, stuff ou résistes!
Nous évitons de trop prendre les mules dans la famille, une maximum par personne, à part dans la fafa de mules, qui est faite pour ça ( pour des renseignements sur ce sujet veuillez vous reporter à l'article "La LivingDeadNoob" dans le Règlement pour lire le système de la fafa de mules) Sourire pincé
Sur ce bonne chance pour votre recrutement si vous décidez de postuler (les fiches de candidature sont à déposer dans l'endroit prévu à cet effet).

Petite note: Attention de ne jamais postuler chez une autre fafa en même temps que la nôtre, ça sera très mal vu et ça donnera le sentiment que notre fafa est une roue de secours, de plus ça discréditera votre sincérité et votre sérieux sur votre envie de nous rejoindre, annulation définitive de la candidature si on découvre que c'est en train de se produire


[Note: si vous avez des problèmes de connexion ou que Nostale bug, essayez de laisser un message sur le forum afin de signaler cette anomalie, pour que nous ne nous étonnions pas de votre absence et pour éviter que l'on ne vous vire (le forum est aussi là pour ça ^^ ) ] vous voilà prévenus ;)

P.s: Si vous avez laissé une candidature, veuillez la consulter régulièrement pour voir comment votre candidature avance, et pour répondre à d'éventuelles questions qu'on pourrait vous poser.
La décision vous sera indiquée sur la candidature lors du comptage des votes, si elle est positive vous serez pris par la chef ou les assistants, comme le veut le protocole de recrutement, ce qui vous fera accéder à la période d'essai (chez nous les Gardiens n'ont pas le droit de recruter).


EXCEPTION: Si un membre a été EXCEPTIONNELLEMENT pris sans candidature forum, il sera soumis à une plus longue période d'essai.

Pour la période d'essai: vous passerez membre définitif sur le forum si vous êtes validé à la fin de votre période d'essai. De plus la durée de la période d'essai sera indiquée lors du comptage des votes (et donc le résultat).

Note : si un jour vous quittez la famille  Pleurer , ayez au moins l'obligeance de nous dire au revoir, et si possible le motif de votre départ ! merci.

Bonne chance à vous tous =)


Dernière édition par larmina le Ven 10 Avr - 16:03, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
Flacli
Gardien
Gardien
Flacli


Position dans la famille : Nouveau vieux
Niveau : 8x
Classe : Tank !
Messages : 645
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : SJF : Sans jeu fixe

Informations sur les recrutements Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les recrutements   Informations sur les recrutements EmptyVen 9 Avr - 17:40

Ouah t'est pas un peu sévère Tout de même Honte Les pauvres petit bonhomme qui aimerait être dans la fafa,rejeté pour cause d'un petit level de ....Euh...Enfin les pauvres quoi
Revenir en haut Aller en bas
-Baboun-escri-

-Baboun-escri-


Messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : Solare (Dans une fafa de ouuufff) :)

Informations sur les recrutements Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les recrutements   Informations sur les recrutements EmptyVen 9 Avr - 21:37

Flacli ! Payera

Laisse la pauvre chef tranquille voyons !!!

Ils sont cas up ! x)

En tout cas moi je mettrais idem que larmina Timide Timide
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

Informations sur les recrutements Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les recrutements   Informations sur les recrutements EmptyVen 9 Avr - 22:22

mdr,merci baboun XD ! et oui flacli, si y'a pas un level minimum requis, comment veux-tu que la fafa avance sinon Honte ? et on peut pas se permettre comme je l'ai dit, de prendre tout le monde et de les pex u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
Flacli
Gardien
Gardien
Flacli


Position dans la famille : Nouveau vieux
Niveau : 8x
Classe : Tank !
Messages : 645
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : SJF : Sans jeu fixe

Informations sur les recrutements Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les recrutements   Informations sur les recrutements EmptySam 10 Avr - 13:29

... Sourire pincé
Revenir en haut Aller en bas
dragauneau
Chevreuil
Chevreuil
dragauneau


Position dans la famille : Maître Assassin, Membre
Niveau : combat 81 métier 80
Classe : Archer
Messages : 423
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 43
Localisation : solare dans la meilleure fafa nostalienne (06)

Informations sur les recrutements Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les recrutements   Informations sur les recrutements EmptyJeu 13 Mai - 12:47

euu la quan meeme j sui dac av fréro lvl55 mini..... c hard
j dirai 45 moi 50 gran max
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

Informations sur les recrutements Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les recrutements   Informations sur les recrutements EmptyVen 14 Mai - 3:03

euh nan j'suis désolé, c'est trop bas level, après la fafa avance pas et on est de plus en plus de level 60 donc bon, on est pas là pour xp tout le monde Honte ^^' donc level 55 minimum =)
puis en même temps le message de fla, c'était asser ironique XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
Flacli
Gardien
Gardien
Flacli


Position dans la famille : Nouveau vieux
Niveau : 8x
Classe : Tank !
Messages : 645
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : SJF : Sans jeu fixe

Informations sur les recrutements Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les recrutements   Informations sur les recrutements EmptyVen 14 Mai - 12:11

Citation :
puis en même temps le message de fla, c'était asser ironique XD

Exact larmi
Revenir en haut Aller en bas
dragauneau
Chevreuil
Chevreuil
dragauneau


Position dans la famille : Maître Assassin, Membre
Niveau : combat 81 métier 80
Classe : Archer
Messages : 423
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 43
Localisation : solare dans la meilleure fafa nostalienne (06)

Informations sur les recrutements Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les recrutements   Informations sur les recrutements EmptyVen 14 Mai - 21:26

nempeche que c tt juste mn lvl et j été recrut lvl......
eu nan j rien di oubli mn lvl de recrut Pleurer Pleurer
Revenir en haut Aller en bas
dragauneau
Chevreuil
Chevreuil
dragauneau


Position dans la famille : Maître Assassin, Membre
Niveau : combat 81 métier 80
Classe : Archer
Messages : 423
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 43
Localisation : solare dans la meilleure fafa nostalienne (06)

Informations sur les recrutements Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les recrutements   Informations sur les recrutements EmptyVen 14 Mai - 21:27

[quote="Flacli"]
Citation :
puis en même temps le message de fla, c'était asser ironique XD

rien a fout
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

Informations sur les recrutements Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les recrutements   Informations sur les recrutements EmptySam 15 Mai - 10:31

oui mais mon ptit dra, t'etais là le tout premier jour, t'etais là même au moment de créer la fafa ^^ donc on t'as pris à n'importe quel lvl x) , et puis n'oublions pas que nous restons une fafa de pote, donc les potes on est moins sévère avec eux ;)
P.s:pour les gens qui ont pile le level du recrutement, et les moins de lvl 55 (je parle de vous mes chevreuils Coeur ) je vais pas vous viré, pas d'inquiétude pour ça u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
dragauneau
Chevreuil
Chevreuil
dragauneau


Position dans la famille : Maître Assassin, Membre
Niveau : combat 81 métier 80
Classe : Archer
Messages : 423
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 43
Localisation : solare dans la meilleure fafa nostalienne (06)

Informations sur les recrutements Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les recrutements   Informations sur les recrutements EmptySam 15 Mai - 18:17

mouerf on s'éloigne du sujet de départ

en t cas lvl 55 c un poil haut j metré 50 (larmi10 j croi et moua 12 ^_^)(les otre vu inquieteré po elle comprendra ^_^ Sourire pincé Timide )
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

Informations sur les recrutements Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les recrutements   Informations sur les recrutements EmptyMar 18 Mai - 19:15

GRRRRR Ahhh , où t'as vu que y'avait 10 à 12 ? >=O t'inventes des scores là x) , on était aexequo je crois, et puis dra lvl 50 c'est trop bas level, apres personne ne pex plus rien et puis de toute façon, c'est MOI qui décide, pas toi! XD (et 1 point pour moi ^o^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
dragauneau
Chevreuil
Chevreuil
dragauneau


Position dans la famille : Maître Assassin, Membre
Niveau : combat 81 métier 80
Classe : Archer
Messages : 423
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 43
Localisation : solare dans la meilleure fafa nostalienne (06)

Informations sur les recrutements Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les recrutements   Informations sur les recrutements EmptyVen 21 Mai - 16:03

larmina a écrit:
(et 1 point pour moi ^o^)
nn les poin ce que si l'otre lache et j lacheré po lvl50 c larg suffisan (vu que ta peu etre raison o sujet des scor on va mettre 11 a 11 sa te va?) Sourire pincé
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

Informations sur les recrutements Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les recrutements   Informations sur les recrutements EmptySam 22 Mai - 18:26

mon ptit dra, sache que je ne vais pas lacher l'affaire non plus, mais cette rubrique n'est pas conçue pour nos gueguerres de tetes de mules x) , et tu n'as rien à dire sur le level de recrutement, ceci est à la charge de moi et ma siam Coeur XD donc 55 point barre je clos le sujet =p
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
Flacli
Gardien
Gardien
Flacli


Position dans la famille : Nouveau vieux
Niveau : 8x
Classe : Tank !
Messages : 645
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : SJF : Sans jeu fixe

Informations sur les recrutements Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les recrutements   Informations sur les recrutements EmptyDim 23 Mai - 11:58

*Lalalala j'ai rien entendu le petit bonhomme en mousseuh* Jte rapelle que tu a pris quelque lvl en dessous de 50 ses derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
dragauneau
Chevreuil
Chevreuil
dragauneau


Position dans la famille : Maître Assassin, Membre
Niveau : combat 81 métier 80
Classe : Archer
Messages : 423
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 43
Localisation : solare dans la meilleure fafa nostalienne (06)

Informations sur les recrutements Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les recrutements   Informations sur les recrutements EmptyDim 23 Mai - 12:03

Flacli a écrit:
Jte rapelle que tu a pris quelque lvl en dessous de 50 ses derniers temps...
t sur ??
Revenir en haut Aller en bas
Miyaa

Miyaa


Niveau : Newbie
Classe : Coureuse
Messages : 370
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : Lune

Informations sur les recrutements Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les recrutements   Informations sur les recrutements EmptyDim 23 Mai - 13:05

Au cas ou, c'est pour les infos sur les recrutements ...
Et non pour vos discutions, si vous voulez parlez de sa ...
PARLER EN CANAL DE FAFA BANDE DE CONCOMBRES u_u !
Revenir en haut Aller en bas
dragauneau
Chevreuil
Chevreuil
dragauneau


Position dans la famille : Maître Assassin, Membre
Niveau : combat 81 métier 80
Classe : Archer
Messages : 423
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 43
Localisation : solare dans la meilleure fafa nostalienne (06)

Informations sur les recrutements Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les recrutements   Informations sur les recrutements EmptyDim 23 Mai - 19:47

on f ce qu'on veuuuuu Ahhh Ahhh Sourire pincé
Revenir en haut Aller en bas
Miyaa

Miyaa


Niveau : Newbie
Classe : Coureuse
Messages : 370
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : Lune

Informations sur les recrutements Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les recrutements   Informations sur les recrutements EmptyDim 23 Mai - 19:49

Ah ouais ? Essaye de poster quelque chose sur ce sujet maintenant ! x) ?
Alors t'y arrives ? Sourire pincé Sourire pincé Sourire pincé Timide Timide Timide
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

Informations sur les recrutements Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les recrutements   Informations sur les recrutements EmptySam 26 Juin - 19:25

PTDR MIMINOU X'D, ça c'était mesquin *se tape une barre sur sa chaise* et +2 ma ptite sur le fait que dra et fla doivent parler des renseignements sur les recrutements en canal fafa, et non sur le forum x).
Aller, je reclos le sujet X'P Tu me fais marcher?
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

Informations sur les recrutements Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les recrutements   Informations sur les recrutements EmptyMer 13 Aoû - 16:52

Petit up du règlement:
A partir de maintenant, AUCUNE EXCEPTION ne sera admise pendant le recrutement (bon pour 1 ou 2 level ça passe...), pas même pour les amis/potes des membres de la fafa (quelle que soit leur classe/sp/stuff/résistes). LEVEL 80 MINIMUM
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Informations sur les recrutements Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les recrutements   Informations sur les recrutements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur les recrutements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concernant la famille :: Recrutements-
Sauter vers: